top of page
Rechercher

On parle de nous dans le Sud Ouest

« On n’est pas doué en tant qu’artiste mais on adore essayer de créer de nouvelles choses. Avec ce lieu, on veut montrer qu’habile ou pas, l’art, grand ou petit, est accessible à tous », explique un trio de jeunes entrepreneurs entre 28 et 30 ans. Fabien Decou, Ellen Gallacher et Jack Bryan (les deux derniers sont frère et sœur) se sont associés pour ouvrir, le 17 janvier dernier, un café créatif nommé Made by me.

Revenus de l’événementiel, des activités de conciergerie et, plus improbable, de la direction d’un resort de golf au Rwanda, ils ont repris un ancien local commercial, rue Bletterie, pour se lancer. « Au début, on était séduit par le concept du café céramique, mais le fait de devoir attendre deux semaines avant de récupérer sa création, ça nous gêne, on a donc opté pour des activités plus rapides », détaillent-ils.

« Sans réservation, on propose pour ces premiers mois quatre choix : du doodling (NDLR : gribouillage »), de la peinture sur t-shirt, de peindre un tableau prédessiné ou non et de la sculpture en résine minérale. Cette dernière activité est assez bluffante et coûte entre 8 et 30 euros, selon la pièce choisie. En moins de 45 minutes, on obtient un objet unique, vase, coupelle, statuette, porte-savon. Plein d’allant, le trio ne s’interdit rien pour la suite et leurs tabliers sérigraphiés sont du plus bel effet sur les réseaux.


 
 
 

Comentarios


Viens suivre nos aventures sur les réseaux sociaux ! 

  • Instagram
  • TikTok
  • Facebook

Contact: 
Madebymelarochelle@gmail.com
0960017556

bottom of page